Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Noisette
19 décembre 2011

Cadeau de Noël avec un peu d'avance

Et oui ! Nous avons déjà fêté Noël dans ma famille. Pour l'occasion j'avais tricoté un Châle Abyssal pour ma soeur.


PC016521

PC016516


châle Abyssal, laine Andes de Debbie Bliss

Laine très douce et soyeuse, agréable à tricoter. Je l'ai peut être tricoté avec des aiguilles trop petites (5 et 4,5). Il aurait gagné à être un peu plus grand et il me restait de la laine (2,5 écheveaux utilisés).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli ce châle !!! Ta soeur a de la chance que tu saches si bien tricoter et que tu penses à son petit cou ...
M
quel joli châle!!!
B
Ah oui, jolie couleur!!!<br /> C'est un très beau modèle et un cadeau de qualité!<br /> merci pour ta visite!
C
Super idée ce blog, peut être qu'un jour je m'y mettrai !!!<br /> Le châle est en effet magnifique, je ne vais pas dire le contraire car il est pour moi. En tout cas, je vais en profiter pendant les soirées fraiches de Cherbourg.
Couleur Noisette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité