Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Noisette
17 juin 2012

Avalanche de Granville

 

Suite à une nouvelle circulaire à l'école, les robes et hauts à bretelles sont interdits ! J'ai donc fait un peu de couture pour Clémence dont la garde-robe était pleine de bretelles...

Voici donc deux tuniques Granville de La Droguerie.


P6177779_2

P6177782

Tissu imprimé Mondial Tissus, biais Liberty Stragier


P6177785

P6177786

P6177787

Tissu de Biocoop, Biais Liberty Stragier


Tunique Granville en 8 ans pour Clémence, 7 ans bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes mignonnes... J'ai bien la bleue. C'est un modèle qu'on peut décliner à volonté. Moi je viens de terminer la première, il y en aura d'autres....
T
tiens! j'ignorais qu'on pouvait trouver du tissu en Biocoop!
C
Adorables ces petits hauts :)
C
Super sympa, j'ai une petite préférence pour la rose !!<br /> <br /> Bises
L
Sympa ce tuniques!! La granville je vais m'y mettre sa forme me séduit et elle a l'air confortable! J'adore le second Liberty!!! Bisettes à bientôt
Couleur Noisette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité