Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Noisette
17 septembre 2012

Décoration

Mon nouveau cabinet est très sonore, alors suite à une idée de ma super secrétaire, j'ai fait un patchwork pour décorer le mur et si possible absorber les sons... affaire à suivre... test demain.


IMG_0360

IMG_0359

Tissus de provenances diverses Stragier, MT, Biocoop...


A suivre, un deuxième patchwork dans les tons gris et bleus pour mettre sur un des murs rouges. Je m'y mets cet après-midi pour que tout soit fin prêt pour l'inauguration vendredi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie et bonne idée!
M
Oh qu'il est sympa, oh que j'aurais aimé pouvoir l'admirer de visu le 21 ! comme Céline je suis dans l'attente du suivant ! BRAVO !
C
Je reconnais des tissus, si Baptiste voyait ça il dirait que son doudou tapis y est accroché !!!<br /> <br /> Magnifique ! J'attends le bleu avec impatience !
Couleur Noisette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité