Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Noisette
20 octobre 2013

Défi polo...

Voici ma participation au Défi Polo, finalement le tissu choisi ne plaisait ni à Antoine ni à Jean-Baptiste, j'ai donc fait un polo pour Baptiste, mais je ne suis pas sûre qu'il lui ira... Sinon il sera pour Raphaël. J'ai juste eu un souci avec le thermocollant, celui que m'a recommandé la vendeuse de MT est un peu épais à mon gout... il faudra voir après lavage, ce que ça donne. Dites moi ce que vous utilisez pour ce genre d'ouvrage.


IMG_0658

IMG_0659


Patron Lalimaya, tissu maille polo de Fil en Etoiles, Jersey France Duval Stalla, popeline banane France Duval Stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau!!! félicitation!!! des bises
C
Joli polo !<br /> <br /> Et ici, j'ai utilisé de la Vlieseline H200, il est fait pour les tissus fins et donne malgré tout de la tenue ;-)
C
Wahou trop trop beau et si le Baptiste est bien mon fils, aucun souci je prends j'adore !!! Si la taille lui va bien sur. Et je suis preneuse du patron, moi qui ne sais jamais quoi faire pour mes garçons !!<br /> <br /> Bises Céline
L
Il est superbe bravo, défi relevé
M
il est joli ce polo !
Couleur Noisette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité