Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Noisette
20 janvier 2014

Color affection

Voici la fin d'un projet un peu long... heureusement je voulais l'offrir à ma belle-soeur et sa date d'anniversaire approchant, la motivation est revenue pour le terminer à temps...


 

P1000014

P1000010


Châle Color Affection par Veera Välimäki

Laine Hostgarn Supersoft, coloris Bokhara (rouge), Fenland (gris) et Scots Pine (chocolat), la laine est un peu rêche mais elle s'adoucit et gonfle bien après lavage (en machine...)

taille finale 2m10 par 47 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite réaliser ce châle en Holstgarn, peux-tu me dire si tu l'as tricoté en fil simple ou double et avec quelle grosseur d'aiguille ? Merci
G
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite réaliser ce châle en Holstgarn, peux-tu me dire si tu l'as tricoté en fil simple ou double et avec quelle grosseur d'aiguille ? Merci
G
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite réaliser ce châle en Holstgarn, peux-tu me dire si tu l'as tricoté en fil simple ou double et avec quelle grosseur d'aiguille ? Merci
C
Serais ce pour Juliette ?<br /> <br /> Je n'avais pas reçu de mail pour me montrer ta dernière création, mais ma curiosité m'a poussée vers ton blog et j'ai découvert ce bel ouvrage.<br /> <br /> Superbe, mais quel boulot !!!<br /> <br /> Céline
Couleur Noisette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité